Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées.
Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.
Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.
Bonjour,
Je possède une télécommande keygo depuis quelques temps que j’avais programmé en appuyant sur les deux touches des deux extrémités.(jusqu’ici. Tout va bien,
Je...
Bonjour,
Je pense être dans une situation similaire.
J'ai acheté sur Priceminister/Rakuten deux télécommandes pour remplacer nos anciennes Keygo de plus de 10 ans dont le gros...
Bonjour,
Je viens d'installer deux moteurs serenia 700 io (Ref. 1246483) pour mon double garage, avec une commande murale 3 canaux io (Ref. 1871131).
Je souhaiterais...
Vous n'avez pas lu nos CGU dont la prise de connaissance est obligatoire avant de poster !
Pour preuve ""je vous invite néanmoins à modérer vos propos à l'avenir.""
Vous...
Bonjour,
Ma radio commande c'est mise a clignoté rouge. J'ai changé la pile. Pas de changement, par intermittence sans action de ma part, la télécommande clignote rouge et...
Bonjour à tous, j'ai emménagé récemment dans une maison et je commence à me familiariser avec la domotique pilotée par des télécommandes et une box Tahoma.
Voilà mon problème...
Non vous n'avez pas été très clair, mais on va faire avec :-)
Si un smoove RTS pilote un éclairage c'est qu'obligatoirement il y a un module RTS qqs part https://boutique...
Bonjour.
J'ai supprimé mes 8 volets Oximo IO et leurs télécommandes Amy 1 SunP de ma tahoma switch ce week-end et ensuite reprogrammé de zero mes 8 volets avec mes...
Bonjour Thierry,
Je ne vois aucun problème sur le Io de votre box.
Il semble que vos moteurs soient verrouillés par une clé de sécurité.
Il va donc falloir les remettre à...