Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Je viens d'installer une box somfy tahoma switch.
J'ai des volets RTS et io 1 tous à proximité de la tahoma switch.
Les commandes RTS ont été ajoutées sans aucun...
Jacky,
Encore merci pour votre support et votre réactivité.
J'ai (péniblement) réussi à ré-initialiser le volet, et ensuite ajouté avec succès le volet via le menu "ajouter un...
Bonjour,
En installant mes volets sur la tahoma switch, j ai accidentellement reprogrammer une smoove origin qui commande maintenant un groupe de volets au lieu d un seul...
Oui je vous le confirme.
Pour retirer un VR du groupe il faut ouvrir la mémoire du groupe puis lui supprimer le VR indésirable.
Donc, on ouvre la mémoire du groupe smoove...
Bonjour,
J'ai une porte de garage avec récepteur somfy universel RTS et un portail motorisé somfy Elixo Smart pack pro IO. Je souhaiterais mettre une télécommande murale dans...
Ni l'une ni l'autre !
L'une est en RTS l'autre en IO.
Il vous faut celle que je vous indique en bi protocole ou alors les deux que vous citez.
Bonne journée
Bonjour, j'ai une notice pour programmer une Télis 4 RTS avec des commandes individuelles Inis RTS (avec bouton prog.) je suis équipé de commandes Inis RT ( sans bouton prog.)...
Faites ceci pour ouvrir la mémoire d'un VR à partir d'un Inis sans bouton prog.
- Enlever la pile du point de commande d’origine à l’aide
d’un objet en plastique.
- Appuyer...
Bonjour,
Ma télécommande Situo5 io d’origine ne marche plus. Pour le.instant je peux commander mes stores a partir de la Tahoma. Je voudrais toutefois appairer une nouvelle...