Bonjour,
Tous mes volets sont équipés d'une télécommande murale Smoove RS100io y compris la commande centrale qui commande tous les volets en même temps. Pour commander de...
Rebonjour. Merci Jean-Luc pour la réponse rapide. J'ai fait la manip et tout marche à la perfection. C'est super! Bonne journée. Cordialement Christian
Bonjour,
Je possède deux télécommandes Somfy keygo dont 1 qui est endommagée avec le temps : bouton central durci et fendu, et plastique cassé sur les deux des boutons en bas...
Bonjour,
En installant mes volets sur la tahoma switch, j ai accidentellement reprogrammer une smoove origin qui commande maintenant un groupe de volets au lieu d un seul...
Oui je vous le confirme.
Pour retirer un VR du groupe il faut ouvrir la mémoire du groupe puis lui supprimer le VR indésirable.
Donc, on ouvre la mémoire du groupe smoove...
Bonjour,
Je viens d'installer une box somfy tahoma switch.
J'ai des volets RTS et io 1 tous à proximité de la tahoma switch.
Les commandes RTS ont été ajoutées sans aucun...
Jacky,
Encore merci pour votre support et votre réactivité.
J'ai (péniblement) réussi à ré-initialiser le volet, et ensuite ajouté avec succès le volet via le menu "ajouter un...
Bonjour,
En voulant ajouter le capteur de température ignore à l’installation initiale, j'ai supprimé une télécommande amy rs100 io de la application tahoma switch.
Je n...
Mikael,
J'a juste recuperer le volet roulant pour la commande amy vous devez l'appairer vous.
Nous ne pouvont pas recuprer les produit a piles a distance.
bonne journée