Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’avais une télécommande Smoove Origin io qui contrôlait un des volets roulants de la maison (je vais l’appeler volet 1), ainsi qu’une autre qui contrôlait...
Merci pour votre réponse, j’avais justement peur de devoir réinitialiser le VR car je n’ai pas facilement accès à sa connection électrique mais je vois que je n’ai pas le choix
Bonjour,
Ce mail concerne un problème sur un Boitier électronique SC 500 SGS.
Je l’ai commandé le 27.06.2024 (commande 700000424437) ; il est donc encore sous garantie...
Bonjour,
Je possède une télécommande keygo depuis quelques temps que j’avais programmé en appuyant sur les deux touches des deux extrémités.(jusqu’ici. Tout va bien,
Je...
Bonjour,
Ma radio commande c'est mise a clignoté rouge. J'ai changé la pile. Pas de changement, par intermittence sans action de ma part, la télécommande clignote rouge et...
Bonjour,
Je viens d'installer deux moteurs serenia 700 io (Ref. 1246483) pour mon double garage, avec une commande murale 3 canaux io (Ref. 1871131).
Je souhaiterais...
Vous n'avez pas lu nos CGU dont la prise de connaissance est obligatoire avant de poster !
Pour preuve ""je vous invite néanmoins à modérer vos propos à l'avenir.""
Vous...