Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une maison avec 10 volets roulants Somfy. Des télécommandes Smoove RTS, une télécommande Telis 4 RTS et depuis peu une Tahoma.
Tout fonctionne correctement ou...
Merci Véro V pour l'astuce.
Je ne l'ai pas testé. Le support de Somfy m'a dit qu'il n'y avait pas d'autres solutions que la procédure 2-8-2.
J'ai donc fait intervenir...
Bonjour,
J'ai 2 portes de garages identiques et je cherche à commander les 2 portes avec 1 seule télécommande. Keytis 2 io
La télécommande A ouvre la porte A avec le gros...
Bonjour,
La partie caoutchouc de la télécommande est usée par l'utilisation journalière,la télécommande fonctionne parfaitement,je ne trouve pas ce genre de pièces,sauf le...
Bonjour à tous,
Je possède un volet roulant commandé par une SMOOVE Sensitif IO.
Comme j'ai des problèmes de fin de course sur ce volet, j'ai suivi les différents tutos SOMFY...
Bonjour Charly,
J'ai résolu mon problème en... changeant de moteur (ce qui explique le temps écoulé depuis nos derniers échanges).
Et cela a apporté (peut-être) l'explication...
Bonjour,
Je souhaite ajouter 2 télécommandes à celles que je possèdent, leurs références se terminent par la lettre B; faut-il que je demande des télécommandes dont la...
Merci Charly, je posais cette question parce que j'avais lu ceci sur un post précédent :
"Soucis télécommande Keygo IO & portail
Bonjour,
Je viens de commander 2...