Bonjour,
J'ai une porte de garage avec récepteur somfy universel RTS et un portail motorisé somfy Elixo Smart pack pro IO. Je souhaiterais mettre une télécommande murale dans...
Ni l'une ni l'autre !
L'une est en RTS l'autre en IO.
Il vous faut celle que je vous indique en bi protocole ou alors les deux que vous citez.
Bonne journée
Bonjour,
En installant mes volets sur la tahoma switch, j ai accidentellement reprogrammer une smoove origin qui commande maintenant un groupe de volets au lieu d un seul...
Oui je vous le confirme.
Pour retirer un VR du groupe il faut ouvrir la mémoire du groupe puis lui supprimer le VR indésirable.
Donc, on ouvre la mémoire du groupe smoove...
Bonjour, j'ai une notice pour programmer une Télis 4 RTS avec des commandes individuelles Inis RTS (avec bouton prog.) je suis équipé de commandes Inis RT ( sans bouton prog.)...
Faites ceci pour ouvrir la mémoire d'un VR à partir d'un Inis sans bouton prog.
- Enlever la pile du point de commande d’origine à l’aide
d’un objet en plastique.
- Appuyer...
Bonjour,
Voici mon problème :
J’ai deux volets roulants qui sont alimentés par la même ligne électrique. Il m’est impossible d’accéder au branchement individuel de chaque...
Bonjour, après changement moteur et reprogrammation par commande centralis rts, impossible d'utiliser la télécommande inis rt spécifique à ce volet.la manip avec la pile ne...
Bonjour Jean Luc,
Merci pour tes conseils, effectivement il est inutile de se prendre la tête avec des télécommandes de plus de 20 ans, je vais passer aux "3 boutons.
Merci...