Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
En installant mes volets sur la tahoma switch, j ai accidentellement reprogrammer une smoove origin qui commande maintenant un groupe de volets au lieu d un seul...
Merci de votre réponse, êtes vous sur de l'ordre que vous m'avez donné, car c'est de pire en pire.... maintenant j'ai deux télécommandes qui commande des groupes...
Pouvez vous...
Bonjour,
J'ai plusieurs volets IO que je peux commander par une télécommande Smoove individuelle (une smoove par volet). Je peux aussi tous les commander en même temps avec...
Bien sûr, c'est la manip la plus simple et la plus connue et enfin la plus usitée.
Vous devez vous louper quelque part !
C'est bien une Télis 1 IO ? Tous vos points de...
Bonjour,
J’avais une télécommande Smoove Origin io qui contrôlait un des volets roulants de la maison (je vais l’appeler volet 1), ainsi qu’une autre qui contrôlait...
Merci pour votre réponse, j’avais justement peur de devoir réinitialiser le VR car je n’ai pas facilement accès à sa connection électrique mais je vois que je n’ai pas le choix
Bonjour,
J'ai récemment fait l'acquisition de volets roulants RS100 avec télécommandes Situo 5 IO pure II (installation par un professionnel) ainsi que d'un Connectivity Kit...
Bonjour,
Ce mail concerne un problème sur un Boitier électronique SC 500 SGS.
Je l’ai commandé le 27.06.2024 (commande 700000424437) ; il est donc encore sous garantie...