Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

désactivation sirène home alarm en cas de présence personne autorisée ?

Bonjour,
comment arrêter la sonnerie de la sirène en cas d'oubli de désactivation de l'alarme Home Alarm après être entré dans l'habitation?
Doit-on actionner le bouton "désactivation" du badge?
Merci

Daniel V.
Daniel V.

Daniel V.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
37250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
39 rue de la Bréanderie
Ville:
MONTBAZON
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Daniel,

    C'est en effet ce bouton qu'il faut utiliser si la désactivation automatique ne fonctionne pas.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique