La Centrale MyFox (2011) as-t'elle besoin d'un IP Fixe?

Bonjour, Je vais changer de fournisseur internet de Orange (ADSL) a Nordnet (Syteme Radio WiMAX, WifiMax...).
Nordnet ne fournis pas d'IP fixe!
Est-ce que ma centrale MyFox va toujours marcher?
Quelqu'un as-t'il déjà fait ce changement?
Y aura t'il des problèmes avec l'application iPhone pour de connecter?
Je joins la photo de la centrale...
Merci

Alain

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    Le fonctionnement de l'application ne tient pas compte de l'état de connexion de la centrale. Si la centrale ne parvient pas à se connecter avec la nouvelle box et que vous ne pouvez pas fixer une adresse IP, malheureusement la centrale ne pourra pas fonctionner en mode connecté, même si elle continue à fonctionner en local.

    Bonne journée,

    Alain

    Bonjour,
    Je confirme que le transfert et connexion avec le système internet haut débit radio de Nordnet s'est déroulé sans aucun problème. Connexion instantanée aucune coupure ni problèmes.
    Merci
    Alain Vidal