Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

La Centrale MyFox (2011) as-t'elle besoin d'un IP Fixe?

Bonjour, Je vais changer de fournisseur internet de Orange (ADSL) a Nordnet (Syteme Radio WiMAX, WifiMax...).
Nordnet ne fournis pas d'IP fixe!
Est-ce que ma centrale MyFox va toujours marcher?
Quelqu'un as-t'il déjà fait ce changement?
Y aura t'il des problèmes avec l'application iPhone pour de connecter?
Je joins la photo de la centrale...
Merci

Alain
Alain

Alain

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Le fonctionnement de l'application ne tient pas compte de l'état de connexion de la centrale. Si la centrale ne parvient pas à se connecter avec la nouvelle box et que vous ne pouvez pas fixer une adresse IP, malheureusement la centrale ne pourra pas fonctionner en mode connecté, même si elle continue à fonctionner en local.

    Bonne journée,

    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Je confirme que le transfert et connexion avec le système internet haut débit radio de Nordnet s'est déroulé sans aucun problème. Connexion instantanée aucune coupure ni problèmes.
    Merci
    Alain Vidal

    Haut de page