Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression de periphériques fantomes ZWAVE sur ma box TAHOMA?

Bonjour,

Pourriez-vous supprimer les materiels ZWAVE fantômes de ma box TAHOMA ?

PIN : 1201-3604-8446

Matériels concernés:
ZWAVE
ZWAVE (12#2)
ZWAVE (12#1)
ZWAVE (12#30)

Merci d'avance

Cordialement,

Alexandre T.
Alexandre T.

Alexandre T.

Niveau
0
53 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alexandre,

    J'ai pu supprimer les équipements suivants :

    ZWAVE (12#2)
    ZWAVE (12#1)
    ZWAVE (12#30)

    Par contre l'équipement Z-WAVE est encore présent dans une fonction SMART, pourriez-vous le retirer que je le supprime ?

    Bonne journée,

    Alexandre T.
    Alexandre T.

    Alexandre T.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    je vous remercie pour votre rapide intervention!
    L'équipement était sur le bouton sensitif, je l'avais oublié.
    La suppression devrait fonctionner.

    Bonne journée,

    Alexandre T.
    Alexandre T.

    Alexandre T.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Merci à vous,

    Haut de page