Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Suppression d'un periphérique fantome ZWAVE sur ma box TAHOMA?

Bonjour,

Pourriez-vous supprimer un materiel ZWAVE fantôme de ma box TAHOMA ?

PIN : 1201-3604-8446

Matériel concerné: zw1

Merci d'avance

Cordialement,

Alexandre T.
Alexandre T.

Alexandre T.

Niveau
0
53 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,
    Je vous confirme avoir fais le nécessaire.
    Bonne journée.

    Alexandre T.
    Alexandre T.

    Alexandre T.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    merci à vous

    Haut de page