Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression d'un periphérique fantome ZWAVE sur ma box TAHOMA?

Bonjour,

Pourriez-vous supprimer un materiel ZWAVE fantôme de ma box TAHOMA ?

PIN : 1201-3604-8446

Matériel concerné: zw1

Merci d'avance

Cordialement,

Alexandre T.
Alexandre T.

Alexandre T.

Niveau
0
53 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,
    Je vous confirme avoir fais le nécessaire.
    Bonne journée.

    Alexandre T.
    Alexandre T.

    Alexandre T.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    merci à vous

    Haut de page