Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Association lecteur de badge impossible ?

Bonjour, impossible de faire fonctionner mon lecteur de badge + clavier numérique, je l'ajoute dans l'application, lance la synchronisation qui réussit (bip vert) et ensuite j'ai ajouté mes badges dans l'appli. Par contre dès que j'appuie sur le bouton cadenas ou que j'essaie de taper un code ou que je passe un badge j'ai systématiquement les bips rouges. Quand j'insère les piles j'ai un bip rouge sur le lecteur.
Quand je lance la synchro de la serrure elle bippe vert, ensuite quelques flashs bleus et pour terminer rouge bleu rouge bleu.
Où est il possible de trouver les correspondances des codes erreur ?

Guillaume M.
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    Bonjour Guillaume,

    Avez-vous bien affecté les badges à un utilisateur qui a le droit de piloter la serrure dans l'application Somfy Keys ?

    Bonne journée,

    Guillaume M.
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    Bonjour, j'ai installé un nouveau lecteur de badge que l'on m'a fourni et là ça fonctionne. On peut clôturer le ticket

    Guillaume M.
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    Bonjour, mon lecteur de badge ne fonctionne toujours pas, pouvez vous m'aider de nouveau ? Merci

    Thomas M.
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    Bonjour Guillaume,

    Il y a un mois, vous me dites qu'il fonctionne et maintenant qu'il ne fonctionne toujours pas. Pourriez-vous être plus clair et m'indiquer les problèmes que vous rencontrez plus en détail ?

    Bonne journée,

    Guillaume M.
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    J'ai 2 lecteurs de badge, 1 fonctionnel, l'autre non. Je souhaiterai un échange de celui qui ne fonctionne pas.

    Thomas M.
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    Bonjour Guillaume,

    Veuillez m'excuser, c'est moi qui avait mal lu votre post du 21 Mai, je pensez qu'on vous avez échangé le lecteur de badge défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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