Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera myfox hs

Bonjour. Ma camera myfox securité ne se connecte plus a mon reseau. Apres toutes les etape de verification decrite sur votre forum j'ai toujours le meme soucis. J'ai pris contact avec mon revendeur car le produit est encore en garantie car achete le 23 juin 2017. Ils me disent de passer par vous ou de vous demander un accord d'echange que vous devez leur transmettre. Quelle est la marche a suivre. Merci

Sonia B.
Sonia B.

Sonia B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sonia,

    Pourriez-vous me transmettre l'adresse MAC de votre Caméra que vous trouverez au dos de cette dernière, m'indiquer à quelle étape de la connexion échoue l'installation de la Caméra, quel message d'erreur vous obtenez et comment réagit le voyant de la caméra pendant vos tentatives d'installation ?

    Bonne journée,

    Haut de page