Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Camera myfox hs

Bonjour. Ma camera myfox securité ne se connecte plus a mon reseau. Apres toutes les etape de verification decrite sur votre forum j'ai toujours le meme soucis. J'ai pris contact avec mon revendeur car le produit est encore en garantie car achete le 23 juin 2017. Ils me disent de passer par vous ou de vous demander un accord d'echange que vous devez leur transmettre. Quelle est la marche a suivre. Merci

Sonia B.
Sonia B.

Sonia B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sonia,

    Pourriez-vous me transmettre l'adresse MAC de votre Caméra que vous trouverez au dos de cette dernière, m'indiquer à quelle étape de la connexion échoue l'installation de la Caméra, quel message d'erreur vous obtenez et comment réagit le voyant de la caméra pendant vos tentatives d'installation ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique