Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera myfox hs

Bonjour. Ma camera myfox securité ne se connecte plus a mon reseau. Apres toutes les etape de verification decrite sur votre forum j'ai toujours le meme soucis. J'ai pris contact avec mon revendeur car le produit est encore en garantie car achete le 23 juin 2017. Ils me disent de passer par vous ou de vous demander un accord d'echange que vous devez leur transmettre. Quelle est la marche a suivre. Merci

Sonia B.
Sonia B.

Sonia B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sonia,

    Pourriez-vous me transmettre l'adresse MAC de votre Caméra que vous trouverez au dos de cette dernière, m'indiquer à quelle étape de la connexion échoue l'installation de la Caméra, quel message d'erreur vous obtenez et comment réagit le voyant de la caméra pendant vos tentatives d'installation ?

    Bonne journée,

    Haut de page