Camera myfox hs

Bonjour. Ma camera myfox securité ne se connecte plus a mon reseau. Apres toutes les etape de verification decrite sur votre forum j'ai toujours le meme soucis. J'ai pris contact avec mon revendeur car le produit est encore en garantie car achete le 23 juin 2017. Ils me disent de passer par vous ou de vous demander un accord d'echange que vous devez leur transmettre. Quelle est la marche a suivre. Merci

Sonia B.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sonia,

    Pourriez-vous me transmettre l'adresse MAC de votre Caméra que vous trouverez au dos de cette dernière, m'indiquer à quelle étape de la connexion échoue l'installation de la Caméra, quel message d'erreur vous obtenez et comment réagit le voyant de la caméra pendant vos tentatives d'installation ?