Chers membres de la communauté,

Cette année Somfy célèbre son cinquantième anniversaire, à cette occasion le vendredi 5 juillet 2019 notre service consommateur fermera exceptionnellement à 17h.

  Nous vous remercions de votre compréhension. 

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Blocage volet roulant position haute

Bonjour,

J'ai acheté en octobre 2017 une série de volets roulants RMS 1000 et un RMS 2000 + rallonge associée (baie vitrée 3 fenêtres).

Depuis quelques semaines, le volet roulant RMS 2000 bloque en position haute, on entend un "ronronnement" du moteur. Dès qu'on appuie sur "arrêt" puis a nouveau "descente" sur la télécommande, le volet roulant descend bien.

Le store se bloque de plus en plus en souvent.

Que dois-je faire?

Merci de votre expertise

Loïc P.
Loïc P.

Loïc P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
77600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Loïc,

    Dans un premier temps, il serait intéressant de voir si une remise à zéro et une reprogrammation du moteur corrige votre problème (voir lien ci-dessous) :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique