Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Blocage volet roulant position haute

Bonjour,

J'ai acheté en octobre 2017 une série de volets roulants RMS 1000 et un RMS 2000 + rallonge associée (baie vitrée 3 fenêtres).

Depuis quelques semaines, le volet roulant RMS 2000 bloque en position haute, on entend un "ronronnement" du moteur. Dès qu'on appuie sur "arrêt" puis a nouveau "descente" sur la télécommande, le volet roulant descend bien.

Le store se bloque de plus en plus en souvent.

Que dois-je faire?

Merci de votre expertise

Loïc P.
Loïc P.

Loïc P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page