Problème ampoule

Mon ampoule de signalisation d'ouverture fermeture a grillé déjà 2fois
Installation il y a 2mois
Fils connecté correctement et fils neuf
Est ce un problème connu sur les moteur de portail coulissant somfy ?

Arnaud G.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonsoir Arnaud,

    Bien étrange deux ampoules en deux mois sur un feu orange!
    Quel est le type de votre motorisation ?
    Faire une photos du boîtier électronique sur les connections, et la description d'une ampoule.

    Arnaud G.

    Slidymoove 300 tous les branchements on été fait comme dans la notice explicative

    Arnaud G.

    Elle fonctionne 3semaines un mois et elle grille

    Sylvain C.

    Pas de problème de ce type sur cette motorisation.

    Pourriez vous faire une photos du boîtier électronique sur les connections, et la description d'une ampoule merci !

    Arnaud G.

    Je n'arrive pas à vous envoyer les photos

    Arnaud G.

    Branchements

    Arnaud G.

    Désolé photo trop haute qualité donc j'ai du reduire

    Sylvain C.

    Cliquez sur "Ajouter un fichier"

    Jean-Luc B.

    Bonsoir

    pour moi, boitier défectueux, à faire remplacer !

    Arnaud G.

    Et donc je vais demander un sav ou la ou j'ai acheter ou somfy?
    Pas de réponse sur le forum de chez somfy?

    Arnaud G.

    Pierre expert somfy véritable ou juste vous répondez en utilisateur

    Richy C.

    Bonjour,

    Mesurez la tension continue sur les bornes 24 V.

    Et sur les bornes Flash lampe allumée.
    .
    Quel est l'âge ou date d'achat de votre matériel ?

    Arnaud G.

    Beaucoup de réponse expert vous êtes de somfy?

    Richy C.

    Cliquez sur le nom des personnes qui vous répondent, vous aurez des infos.

    Seuls les Yellows, en jaune sont des Techniciens Somfy.

    Un boîtier défectueux peut se faire réparer économiquement hors garantie ou être remplacé par l'achat d'un neuf.

    Sous garantie, vous pouvez attendre ici le contact d'un Technicien Somfy qui après demande de tests et confirmation du diagnostic fera le nécessaire pour le remplacement du produit défectueux.
    Si produit défectueux avéré, vous pouvez aussi vous adresser à votre lieu d'achat.

    Si possible, répondez au questions que l'on vous pose.

    Sylvain C.

    Bonjour Arnaud,
    Quel est le type de la lampe que vous avez replacée Volt & Watt ?
    Faire une photo de cette lampe.
    Merci de répondre a cette question si vous voulez que l'on vous aide.