Question en attente de réponse
Bonjour
je rappelle l'historique
J'ai acheté une maison dans laquelle il y a une alarme somfy protexiom. (ça fait déjà 18 mois)
Je n'ai ni code ni badge
J'ai suivi vos conseils et remis à zéro le système puis enregistré chaque élément. Tout se passe bien sauf pour le clavier de commande que je ne peux pas enregistrer. Quand j'appuie sur "off" je n'ai pas le bip à la centrale et on me demande "code ou badge". J'ai essayé de rentrer le code installateur 2222 mais "transmetteur absent"
J'ai vu que si je fais appel à l'installateur à distance pour 39€, il faut que je possède les codes ..bref je tourne en rond
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Yannick,
Lors d'un remise à zéro, seul le code installateur revient en code usine (2222), ce code sert uniquement au paramétrage du système d'alarme, il ne sert pas au pilotage (ON/OFF). C'est le code utilisateur qui a cette fonction or ce dernier ne revient pas en code usine lors d'une remise à zéro du système. Il faudra le modifier pour mettre le code désiré via le code installateur en suivant cette procédure sur le Clavier LCD :
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
yannick a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique