Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

création compte suite demenagement?

Bonjour
je rappelle l'historique
J'ai acheté une maison dans laquelle il y a une alarme somfy protexiom. (ça fait déjà 18 mois)
Je n'ai ni code ni badge
J'ai suivi vos conseils et remis à zéro le système puis enregistré chaque élément. Tout se passe bien sauf pour le clavier de commande que je ne peux pas enregistrer. Quand j'appuie sur "off" je n'ai pas le bip à la centrale et on me demande "code ou badge". J'ai essayé de rentrer le code installateur 2222 mais "transmetteur absent"
J'ai vu que si je fais appel à l'installateur à distance pour 39€, il faut que je possède les codes ..bref je tourne en rond

yannick Q.
yannick Q.

yannick Q.

Niveau
0
17 / 100
points
Code postal:
13600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
protexiom
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
11 allée des mimosas
Ville:
ceyreste
Site internet:
Activité professionnelle:
chef projet orange
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Yannick,

    Lors d'un remise à zéro, seul le code installateur revient en code usine (2222), ce code sert uniquement au paramétrage du système d'alarme, il ne sert pas au pilotage (ON/OFF). C'est le code utilisateur qui a cette fonction or ce dernier ne revient pas en code usine lors d'une remise à zéro du système. Il faudra le modifier pour mettre le code désiré via le code installateur en suivant cette procédure sur le Clavier LCD :

    • Touche "MENU" suivi du code installateur (2222)
    • Faites ensuite 21 et OK, le code utilisateur actuelle s'affiche
    • Entrez votre nouveau code et faites OK, le code est mémorisé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique