Reglage fin de course BSO / Situo i Variation io Pure (GX4816)

Bonjour,

Ma commande Situo i Variation ne permet plus de descendre mon BSO.

Le BSO reste bloqué en position haute. Il ne fait qu'un mouvement d'environ 1 cm.

Avez vous la procédure pour régler le fin de course bas?

D'avance merci

Vincent G.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Connaissez-vous le modèle du moteur installé dans votre BSO ?

    Bonne journée,

    Patrick

    Bonjour,
    J;ai le même probléme sur mes BSO, sans réponse pour résoudre le probléme de Somfy.
    deux BSO de 4 ans , la seul solution ! la décharge et oublier le symbole Somfy

    Vincent G.

    Un technicien est passé chez moi et a réussi à débloquer le BSO. Il avait un manuel spécial installateur ;-)

    Les consignes haute et basse avaient "sautées".

    Patrick

    Merci Vincent.
    Je suis sur le point d'en acheter d'autres pour ne plus voir du Somfy chez moi.
    Quelle est là manipulation à réaliser pour se problème ?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Il existe une multitude de moteur de BSO Somfy qui disposent chacun de leur propre procédure de réglage. Afin que l'on vous guide vers la bonne procédure à appliquer pourriez-vous m'indiquer le modèle du moteur qui installé dans vos BSO ? Si vous ne le connaissez pas, on peut généralement le voir lorsqu'on baisse le BSO totalement en regardant dans le coffre par dessous.

    Bonne journée,

    Patrick

    Bonjour Thomas
    J'ai un moteur Somfy J406WT
    Merci de votre aide.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles afin de vous guider dans votre dépannage et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Patrick

    Bonjour Thomas
    Vous souhaitez qu'elle informations personnelles ?

    Patrick

    Bonjour Thomas
    je vous envoie les photos de mon moteur Somfy et du boitier récepteur radio.
    Cordialement.