Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le Service consommateur fonctionnera sur des horaires différentes sur les deux semaines à venir du Lundi 05 Août au Mercredi 14 Août inclus.

Les Horaires du Service :
De 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h45 du lundi au jeudi et le vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Le Service sera fermé les Jeudi 15 et Vendredi 16 Août 2019.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons d'excellentes vacances.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Défaut de l’an telecommande protexiom 600 4 boutons

Bonjour,
Depuis quelques mois ma télécommande 4 boutons Protexiom 600 ne fonctionne presque plus.
J’ai remplacé la pile et elle a refonctionné 1 jour ou 2. J’ai enlevé la pile neuve puis remise et elle a refonctionné encore un jour ou 2. Encore 2 fois cette manip avec le même résultat. Sur les 3 derniers mois, sans rien faire, elle se remet à fonctionner quelques jours puis ne refonctionne plus pendant longtemps.
Je l’ai achetée avec mon kit complet en 2015.
Que dois-je faire ?
Merci de votre aide
Cordialement

Thierry D.
Thierry D.

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    Bonjour,
    D'après vos explications il semblerait que votre télécommande soit HS.
    Un Yellow's va vous contacter pour la gestion de votre SAV.

    Thierry D.
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    Je n’ai pas été contacté par un Yellow’s. Que dois je faire ?
    Cordialement

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    le délai de réponse d'un Yellow's varie de 1 à 4 jours ouvrés.

    Bonjour Thierry,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre télécommande soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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