Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Défaut de l’an telecommande protexiom 600 4 boutons

Bonjour,
Depuis quelques mois ma télécommande 4 boutons Protexiom 600 ne fonctionne presque plus.
J’ai remplacé la pile et elle a refonctionné 1 jour ou 2. J’ai enlevé la pile neuve puis remise et elle a refonctionné encore un jour ou 2. Encore 2 fois cette manip avec le même résultat. Sur les 3 derniers mois, sans rien faire, elle se remet à fonctionner quelques jours puis ne refonctionne plus pendant longtemps.
Je l’ai achetée avec mon kit complet en 2015.
Que dois-je faire ?
Merci de votre aide
Cordialement

Thierry D.
Thierry D.

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    Bonjour,
    D'après vos explications il semblerait que votre télécommande soit HS.
    Un Yellow's va vous contacter pour la gestion de votre SAV.

    Thierry D.
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    Je n’ai pas été contacté par un Yellow’s. Que dois je faire ?
    Cordialement

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    le délai de réponse d'un Yellow's varie de 1 à 4 jours ouvrés.

    Bonjour Thierry,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre télécommande soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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