Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment forcer l'activation alarme Somfy Home via detection du badge ?

Bonjour,

nous avons acquis une Somfy Home Alarme avec 4 Intellitag, 1 camera, 2 detecteurs de mouvements et une sirène externe.
Lorsque nous rentrons à la maison via la porte d'entrée équipé d'un intellitag, l'alarme se desactive bien en détectant mon badge.
Par contre, lorsque je quitte le domicile avec mon badge (plus de badge détecté dans la maison), j'ai bien un push sur mon GSM me demandant si je souhaite activer l'alarme, mais je souhaiterai que l'alarme s'active d'elle même s'il n'y a plus de badge à la maison et qu'on sorte via la porte d'entrée sans avoir à le faire depuis le bouton ou l'application.
J'ai activé les options d'activation intelligente mais rien n'y fait. En lisant les documentations, je ne suis pas sur qu'on puisse faire une activation automatique.
Pouvez-vous me confirmer/m'infirmer si c'est possible et si oui, comment faire svp ?

Merci,
Jérémie

jeremie B.
jeremie B.

jeremie B.

Niveau
0
14 / 100
91700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1987
Adresse:
2 rue des aromes
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Jérémie,

A l'heure actuelle, il n'y a pas d'activation automatique de l'alarme.

Alexandre B.
    Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
    1
    106 / 750
    02320
    Spécialité:
    Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour une alternative existe, installer l’appli IFTTT et trouver l’applet qui utilise Life360 celle ci vous localisera et activera’ l’alarme lorsque que tout le monde aura quitter la maison

jeremie B.
    jeremie B.

jeremie B.

Niveau
    0
    14 / 100
    91700
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    1987
    Adresse:
    2 rue des aromes
    Site internet:

Bonsoir,

merci pour votre aide.

Cordialement,
    Jérémie

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique