Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment Réinitialiser mon connexoon ?

Bonjour je souhaiterais Réinitialiser mon connexoon pin : 080383848887

Stéphanie P.
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    Réponses

    Bonjour Stéphane,

    Qu'entendez-vous par réinitialiser ? Souhaitez-vous qu'on le supprime et remette à zéro ou simplement qu'on le resynchronise avec nos serveurs.

    Bonne journée,

    Stéphanie P.
    Stéphanie P.

    Stéphanie P.

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    Thomas P. Oui j'aimerais le synchroniser mon tel car j'ai acheté une maison ou il y a ce système intérieur mais lorsque je prend l'application car dis quelle est déjà connecté. Mer i

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