Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment Réinitialiser mon connexoon ?

Bonjour je souhaiterais Réinitialiser mon connexoon pin : 080383848887

Stéphanie P.
Stéphanie P.

Stéphanie P.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Stéphane,

    Qu'entendez-vous par réinitialiser ? Souhaitez-vous qu'on le supprime et remette à zéro ou simplement qu'on le resynchronise avec nos serveurs.

    Bonne journée,

    Stéphanie P.
    Stéphanie P.

    Stéphanie P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Thomas P. Oui j'aimerais le synchroniser mon tel car j'ai acheté une maison ou il y a ce système intérieur mais lorsque je prend l'application car dis quelle est déjà connecté. Mer i

    Haut de page