Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Centrale Myfox Evology Zen + ne communiquant plus avec internet

Bonjour,

Depuis le 5 mai dernier, j'ai reçu un sms m'indiquant que ma centrale ne communiquait plus avec Internet et que sons secours GPRS n'était plus actif.
Je suis allé voir sur mon interface myfox-evology et j'ai effectivement un message me disant que je devais vérifier la connexion internet.
Après avoir cherché des réponses dans le forum, j'ai suivi les conseils afin d'essayer de relancer la centrale : débrancher l'alimentation, le câble ethernet, enlever les piles, utiliser le bouton de reboot, fixer une adresse IP dans ma freebox en utilisant le numéro MAC de la centrale, relancer la box, essayer un autre câble ethernet... Rien ne se passe et ce qui m'inquiète le plus c'est que la centrale ne réagit plus (aucun voyant ne s'allume quand on appuie sur les touches). Que faire ?

Vincent S.
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    Bonjour Vincent,

    Si rien ne s'allume, il se peut que ce soit lié à l'alimentation. Avez-vous essayé avec un autre câble d'alimentation compatible ?

    Bonne journée,

    Vincent S.
    Vincent S.

    Vincent S.

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    Bonjour,

    Oui, entre temps, j'ai effectivement testé une autre alimentation sans succès. Arrivant à la date fatidique d'extinction des 5 ans de garantie, j'ai déposé la centrale et l'alimentation au SAV de Leroy Merlin qui devait se rapprocher du SAV Evology (ou SOMFY du coup). Il ne reste plus qu'à attendre !

    Merci tout de même pour la réponse.

    Cordialement.

    Franck M.
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    Bonjour,
    J'ai le même problème depuis deux jours.
    Lorsque je relance le système, la centrale reste connectée une heure environ puis se déconnecte à nouveau du serveur. Très étrange, car depuis des années d'utilisation, c'est la première fois que j'ai ce type d'incident...

    Par ailleurs, je ne reçois ni appels, ni notifications SMS en cas d'intrusion. Test effectué, ce qui est gênant car le service est quand même payant.

    Avez-vous eu une réponse de la part de chez Leroy-Merlin ou Somfy ???

    Halima M.
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    Halima M.

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    Bonjour Franck,

    Je viens d'apporter une réponse à votre post d'origine :

    http://forum.somfy.fr/questions/2004598-centrale-evology-myfox-deconnectee-notifications

    Bonne journée,

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