Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Serrure connectée activable par scénario smart ?

Bonjour,
Après plusieurs recherches infructueuses sur le forum, je m'en remet à vous ^^

J'ai vu que la serrure connectée pouvait être liée à la Tahoma, mais j'aurais voulu savoir s'il était possible de l'activer via scénario smart. Exemple : Si DM IO n'a pas détecté de mouvement depuis 5 minutes ET qu'il est 19h ALORS on ferme la serrure.

Et question complémentaire, est-ce que la passerelle internet pour la serrure connectée est utile si on passe par Tahoma ? Ou est-ce qu'elle ne sert qu'à pouvoir utiliser l'application dédiée à la serrure ?

Je vous remercie par avance pour ces éclaircissements :)

Nico

nicolas D.
nicolas D.

nicolas D.

Niveau
1
120 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme qu'il est bien possible de créer une fonction SMART de ce type via TaHoma, un détecteur de mouvement IO et une serrure connectée.

    La passerelle est obligatoire pour le pilotage à distance de la serrure que ce soit via Tahoma ou l'application dédiée à la serrure.

    Bonne journée,

    nicolas D.
    nicolas D.

    nicolas D.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points

    Merci beaucoup Thomas ! :D

    Haut de page