Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

protexial?

J'ai changé de box internet, la box protéxial est reliée à la box box sfr nb6 par un cable, mais elle n'apparait pas dans les postes connectés et je ne vois pas d'adresseIP. Es ce normal ?

claude K.
claude K.

claude K.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    il faut réinitialiser le module IP de votre Protexial.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/alarme/protexiom#v...

    claude K.
    claude K.

    claude K.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Merci pour votre réponse, mais mon système protexial (1875118) ne comprend pas de telecommande. Comment j'ouvre le couverrcle sans que la sonnerie se déclenche.Merci @+

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avec un peu de chance, votre système est configuré pour neutraliser l'autoprotection par un simple appui sur "OFF".
    Donc faîtes "OFF" sur le clavier et dans les 2 minutes, ouvrez le transmetteur. Si ça braille, refaites "OFF" au clavier.

    claude K.
    claude K.

    claude K.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Merci beaucoup, malheureusement je ne pourrai essayer ceci que dans une dizaine de jours, je vous recontacterai à nouveau à ce moment la.
    Cordialement CK

    claude K.
    claude K.

    claude K.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour, j'ai suivi vos instructions et ce coup ci tout marche. C'est super.
    Merci pour vos bons conseils
    Cordialement
    CK

    Haut de page