Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème suite MAJ Tahoma du 21/05 avec Protexial

Bonjour à tous

Depuis la dernière MAJ de cette semaine, je n'ai plus aucune connexion avec l'alarme Protexial. Sur les smartphones et tablettes est indiqué "hors de portée radio" et sur Somfy alarme.
net, je peux plus avoir accès au serveur de la centrale.
Je vous remercie pour vos retours

olivier C.
olivier C.

olivier C.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page