Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème suite MAJ Tahoma du 21/05 avec Protexial

Bonjour à tous

Depuis la dernière MAJ de cette semaine, je n'ai plus aucune connexion avec l'alarme Protexial. Sur les smartphones et tablettes est indiqué "hors de portée radio" et sur Somfy alarme.
net, je peux plus avoir accès au serveur de la centrale.
Je vous remercie pour vos retours

olivier C.
olivier C.

olivier C.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page