Chers membres de la communauté,

Cette année Somfy célèbre son cinquantième anniversaire, à cette occasion le vendredi 5 juillet 2019 notre service consommateur fermera exceptionnellement à 17h.

Nous vous remercions de votre compréhension. 

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Arrêt de l’alarme a distance?

Bonjour,
Je viens d’installer une alarme protexion GSM et j’ai deux questions :

1)Je ne suis pas sûr de bien comprendre le fonctionnement en cas d’intrusion (Page 71), dans la documentation il parle « Les sirènes se déclenchent pendant 2 minutes puis SMS ». Donc après 2 minutes plus rien, les voleurs sont tranquille ?
2) Et ‘il possible après un déclenchement de l’alarme de l’arrêter à distance autre que par envoi d’un SMS ? Je n’ai pas vu dans l’interface téléphone comment ?
Merci pour votre aide…

• Partager cette question

Réponses

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour,

Q1) le système se déclenche durant 120s puis s'arrête, il se redéclenchera durant 120s dès la prochaine cature, et, ainsi de suite.

Q2) Vous pouvez arrêter le système uniquement via Tahoma affecté à smartphone.

Merci pour ta réponse...c'est comme dommage de pas pouvoir l’arrêter a distance via sont téléphone ou même envoyer un SMS automatique par un bouton, je vais le faire moi même le macro qui envoyer un SMS avec le code+ arrêt ABC.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique