Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Arrêt de l’alarme a distance?

Bonjour,
Je viens d’installer une alarme protexion GSM et j’ai deux questions :

1)Je ne suis pas sûr de bien comprendre le fonctionnement en cas d’intrusion (Page 71), dans la documentation il parle « Les sirènes se déclenchent pendant 2 minutes puis SMS ». Donc après 2 minutes plus rien, les voleurs sont tranquille ?
2) Et ‘il possible après un déclenchement de l’alarme de l’arrêter à distance autre que par envoi d’un SMS ? Je n’ai pas vu dans l’interface téléphone comment ?
Merci pour votre aide…

Michel B.
Michel B.

Michel B.

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Q1) le système se déclenche durant 120s puis s'arrête, il se redéclenchera durant 120s dès la prochaine cature, et, ainsi de suite.

    Q2) Vous pouvez arrêter le système uniquement via Tahoma affecté à smartphone.

    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Merci pour ta réponse...c'est comme dommage de pas pouvoir l’arrêter a distance via sont téléphone ou même envoyer un SMS automatique par un bouton, je vais le faire moi même le macro qui envoyer un SMS avec le code+ arrêt ABC.

    Haut de page