Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le Service consommateur fonctionnera sur des horaires différentes sur les deux semaines à venir du Lundi 05 Août au Mercredi 14 Août inclus.

Les Horaires du Service :
De 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h45 du lundi au jeudi et le vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Le Service sera fermé les Jeudi 15 et Vendredi 16 Août 2019.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons d'excellentes vacances.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Tahoma fonction smart pas de boutons actifs d'enregistrement

Bonjour,
lorsque j'accède à l'interface web smart > Nouveau (avec chrome ou FireFox) les boutons "enregistrer" et "enregistrer sous" ne sont pas actifs donc impossible de créer un programme smart.

laurent B.
laurent B.

laurent B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
38640
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5Bis Chemin de la cote, 5Bis Chemin de la cote
Ville:
CLAIX
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Les fonctions SMART servent à créer des scénarios conditionnels en fonction de l'état d'un capteur et si on le souhaite en fonction d'une condition de temps en plus. Si vous utilisez uniquement une condition de temps, il faut utiliser l'Agenda pour ça et non les fonctions SMART.

    Bonne journée,

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