Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de décalage horaire

Bonjour, J'un problème de décalage horaire avec ma Tahoma. Les actions programmées d'ouverture , fermeture de volets se produisent 2 heures en avance par rapport aux heures demandées. Code PIN: 1204-6881-3181. France métropolitaine.

EDWIN L.
EDWIN L.

EDWIN L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Edwin

    Nous avons identifié un souci de décalage de deux heures lié à un même Fournisseur d'accès à internet : ""[AS42487] CALIXO-MOSELLE Located in Metz, France (FR)", le problème viendrait d'eux qui semblent avoir un souci sur leur NTP, il faudra donc vous rapprocher de ces derniers pour vérifier tout ça avec eux.

    Bonne journée,

    Arnaud G
    Arnaud G

    Arnaud G

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Bonjour,

    Afin de résoudre le problème du décalage horaire je ne peux que vous convier à prendre contact avec la hotline de votre opérateur. Si vous possédez un modem de marque Arris, précisez à votre opérateur qu'un problème existe dans le firmware du modem.

    Cordialement,

    Haut de page