Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

retard des notifications sur Pixel 3 ?

Bonjour,

Suite à un changement de smartphone, en veille, les notifications arrivent en retard (comme sur le précédent)

J'ai trouvé cela (https://developer.android.com/training/monitoring-device-...) sur le site de développement Android et cela correspond exactement à la situation d'avoir des périodes de réveil régulières au cours desquelles les notifications arrivent.

On y trouve la solution à utiliser pour éviter cela : Firebase Cloud Messaging ou FCM. On y voit également juste après la solution de désactivation de l'optimisation de la batterie décrite qui ne donne aucun résultat.

Est-ce que l'application Somfy Protect utilise ou non ce mécanisme ? Sinon, est-ce qu'une version permettra un jour d'avoir une expérience utilisateur équivalente à celle d'Apple ?

Est-ce que d'autres utilisateurs ayant un pixel 3 ont des soucis de retard des notifications parce pour le support Google, je semble être le seul ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Je vous confirme que Somfy Protect utilise bien FCM, avec des notifications push d'intrusion envoyées en "high priority".

    Bonne journée,

    Haut de page