Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

retard des notifications sur Pixel 3 ?

Bonjour,

Suite à un changement de smartphone, en veille, les notifications arrivent en retard (comme sur le précédent)

J'ai trouvé cela (https://developer.android.com/training/monitoring-device-...) sur le site de développement Android et cela correspond exactement à la situation d'avoir des périodes de réveil régulières au cours desquelles les notifications arrivent.

On y trouve la solution à utiliser pour éviter cela : Firebase Cloud Messaging ou FCM. On y voit également juste après la solution de désactivation de l'optimisation de la batterie décrite qui ne donne aucun résultat.

Est-ce que l'application Somfy Protect utilise ou non ce mécanisme ? Sinon, est-ce qu'une version permettra un jour d'avoir une expérience utilisateur équivalente à celle d'Apple ?

Est-ce que d'autres utilisateurs ayant un pixel 3 ont des soucis de retard des notifications parce pour le support Google, je semble être le seul ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page