Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France fait le pont de l’ascension, nous serons donc fermé à partir de 19h00 ce Mercredi 29 Mai et serons heureux de vous retrouver ce Lundi 03 Juin à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons un bon week-enbd à toutes et tous.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

OutDoor Camera X2 activer la protection indépendamment de l'autre

Bonjour à tous, j'ai acheté deux caméras Outdoor une que j'ai installée devant la porte d'entrée et l'autre sur la terrasse je voulais savoir s'il était possible d'activer la protection qu'au niveau de la porte d'entrée et pas sur la terrasse de sorte à ce que si je sors sur la terrasse ça n'active pas l'alarme. j'ai fait le tour de l'application et malheureusement je ne trouve pas lorsque j'active la protection.. les deux caméras sont protégées je suis donc obligé de désactiver les deux caméras pour profiter de ma terrasse.merci pour votre aide

Kamel A.
Kamel A.

Kamel A.

Niveau
0
55 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy Outdoor Camera
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Kamel,

    De ce que je comprends, vous avez 2 caméras sur la même installation.

    Vous avez la possibilité de créer une 2ème installation et d'y installer la 2ème caméra. Ainsi, elles seront indépendantes.

    Cependant, pour les activer toutes les deux, il faudra aller dans les 2 installations.

    Kamel A.
    Kamel A.

    Kamel A.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Outdoor Camera
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guillaume,

    Merci beaucoup pour votre réponse, mais je ne suis pas sûre de comprendre… La gestion des caméras se fait depuis mon application iOS Somfy Protect et je ne vois aucune option qui me permet d’effectuer une deuxième installation de plus, depuis un iPhone je ne peux pas télécharger deux fois la même application ... Merci beaucoup pour votre aide

    Kamel A.
    Kamel A.

    Kamel A.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Outdoor Camera
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Autant pour moi, j’ai trouvé le menu installation je test et je reviens vers vous pour le retour

    Kamel A.
    Kamel A.

    Kamel A.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Outdoor Camera
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Par contre, pensez-vous que cela va avoir une incidence sur le faite que j’ai souscrit à l’abonnement Somfy Protect avec un supplément pour la deuxième caméra ?… Merci

    Bonjour Kamel,

    En effet, vous risquez d'être bloqué par cet abonnement lors de la suppression de la caméra.

    Je crois savoir que ça bloque jusqu'à la date d'échéance. Le mieux est d'attendre la réponse d'un Yellow.

    Bonjour Kamel,

    Comme Guillaume l'indique, vous devriez créer une deuxième installation pour faire ce que vous cherchez. En revanche, vous auriez besoin d'enlever une caméra de votre service d'enregistrement et attendre à la date d'échéance pour pouvoir la supprimer et la rattacher au nouveau site.

    Nous ne pouvons intervenir que pour arrêter la totalité du service, mais je vous conseille plutôt d'attendre à la date d'échéance si vous n'êtes pas pressé.

    Bonne journée,

    Kamel A.
    Kamel A.

    Kamel A.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Outdoor Camera
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour votre réponse, OK je vais être patient par contre, une fois l’abonnement clôturé pour la deuxième caméra En cas de nouvelle installation vais je payer le prix fort ou juste le surplus pour la deuxième caméra ? Merci

    Bonjour Kamel,

    Malheureusement, car il s'agit d'un deuxième site (comme si c'était une maison secondaire), vous payez le prix total de l'abonnement.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique