Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

OutDoor Camera X2 activer la protection indépendamment de l'autre

Bonjour à tous, j'ai acheté deux caméras Outdoor une que j'ai installée devant la porte d'entrée et l'autre sur la terrasse je voulais savoir s'il était possible d'activer la protection qu'au niveau de la porte d'entrée et pas sur la terrasse de sorte à ce que si je sors sur la terrasse ça n'active pas l'alarme. j'ai fait le tour de l'application et malheureusement je ne trouve pas lorsque j'active la protection.. les deux caméras sont protégées je suis donc obligé de désactiver les deux caméras pour profiter de ma terrasse.merci pour votre aide

Kamel A.
Kamel A.

Kamel A.

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Kamel A.
    Kamel A.

    Kamel A.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour Guillaume,

    Merci beaucoup pour votre réponse, mais je ne suis pas sûre de comprendre… La gestion des caméras se fait depuis mon application iOS Somfy Protect et je ne vois aucune option qui me permet d’effectuer une deuxième installation de plus, depuis un iPhone je ne peux pas télécharger deux fois la même application ... Merci beaucoup pour votre aide

    Kamel A.
    Kamel A.

    Kamel A.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Autant pour moi, j’ai trouvé le menu installation je test et je reviens vers vous pour le retour

    Kamel A.
    Kamel A.

    Kamel A.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Par contre, pensez-vous que cela va avoir une incidence sur le faite que j’ai souscrit à l’abonnement Somfy Protect avec un supplément pour la deuxième caméra ?… Merci

    Bonjour Kamel,

    Comme Guillaume l'indique, vous devriez créer une deuxième installation pour faire ce que vous cherchez. En revanche, vous auriez besoin d'enlever une caméra de votre service d'enregistrement et attendre à la date d'échéance pour pouvoir la supprimer et la rattacher au nouveau site.

    Nous ne pouvons intervenir que pour arrêter la totalité du service, mais je vous conseille plutôt d'attendre à la date d'échéance si vous n'êtes pas pressé.

    Bonne journée,

    Kamel A.
    Kamel A.

    Kamel A.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour votre réponse, OK je vais être patient par contre, une fois l’abonnement clôturé pour la deuxième caméra En cas de nouvelle installation vais je payer le prix fort ou juste le surplus pour la deuxième caméra ? Merci

    Haut de page