Possibilité de pilotage de la température avec les modules Thermor ?

Bonjour,
Je viens de finaliser la domotisation de mes 20 volets avec les nouveaux modules IO Izymo.

Je regarde maintenant comment compléter avec les radiateurs. 3 de mes radiateurs sont connectés "d'origine" et ils permettent de contrôler la température et les différents modes du "fil pilote".

J'ai 4 autres radiateurs non connectés d'origine. Comment est-ce que je peux les connecter pour retrouver la fonctionnalité de contrôle de la température ET des "fils pilote" ?
J'ai compris que les interfaces IO Somfy ne contrôle que le fil pilote et non le radiateur directement (et donc pas la température), est-ce que les modules Thermor IO auraient plus de possibilités ? Ou un autre système ?

Merci d'avance de vos retours,

Florian P.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Florian,

    Si vos radiateurs sont à fils pilote, ça veut dire qu'il dispose de leur propre gestion de la température des différents mode et qu'il ne sera pas possible de la récupérer via TaHoma, que ce soit via l'interface fil pilote Somfy ou Thermor (c'est le même équipement soit dit en passant). Vous pourrez uniquement changez les différents mode de chauffe des radiateurs.