Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation Somfy Protect ?

Bonjour,
Je suis la procédure d'installation, mais je ne trouve pas le réseau SomfyHomeAlarm AP.
Je suis sous Android 9 avec un Samsung S10+.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Philippe

Philippe G.
Philippe G.

Philippe G.

Niveau
1
206 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Quelle est l'adresse MAC ou numéro de série de votre Link ? Après suivi de procédure d'installation, quel est le message d'erreur rencontré ?

    Bonne journée,

    Haut de page