Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines il m'est impossible de me connecter a mon alarme en 3G (pas de pb en wifi et pas de pb en 3G pour les volets....., donc Box Tahoma semble OK).
J'ai déjà vérifié les ports de ma box.
J'ai tenté les conseils trouvé sur le forum (chgmt des ports en 4443 ou 8080, etc....) sans succès.
Merci pour votre aide.
Je joins les copies d’écran des interface de mon alarme.
Cordialement.
JY
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Réponses
Bonsoir
sur le "Réglage de l'interface", sur le champ "Adresse serveur", laissez "alarmesomfy.net" ou "alarmsomfy.eu". (pas de personnalisation).
Pierre C,
Cela fonctionne parfaitement, merci.
Comment ce fait-il que cela ait pu dysfonctionner?
Je ne me rappelle pas avoir modifier ce champ et ait toujours eu une adresse serveur personnalisée.
L'adresse du serveur ne doit-elle pas, justement, être personnalisée pour être plus sûre ?
Bonjour
Normalement, ça ne change pas tout seul sauf sans de rares cas, si le module IP défaille.
L'adresse mentionnée est totalement sécurisée. Il n'y a aucun risque.
Pierre C,
Merci pour votre aide.
Concernant l'adresse personnalisée du serveur, c'est que je crois toujours l'avoir eu active, même lorsque l’accès en 3G a l'alarme fonctionnait..., d'où mon incompréhension.
Bref, c'est sans importance maintenant puisque cela fonctionne.
Encore merci.
JY
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