Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Notifications sirène intempestive ?

Bonjour, j'ai acheté le pack Home Alarm Starter. Tout semble bien fonctionner sauf la sirène qui émet des sons type notification quand une personne est devant le détecteur de mouvement pour une durée prolongée. Que faire pour éviter ces bruits réguliers ?

Frédéric D.
Frédéric D.

Frédéric D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Frédéric,

    La présence d'une personne devant un détecteur de mouvement ne déclenche aucune notification lorsque le système est désarmé.

    Je vous invite à bien vérifier l'origine de ce son afin de l'identifier correctement. Cela peut éventuellement venir d'une alarme autoprotection : quand le système est désarmé, des notifications sonores se déclenchent pour indiquer qu'un accessoire a été déplacé.

    Bonne journée,

    Haut de page