Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

l'interface web de ma protexiom est incomplet. comment retrouver l'ancienne version?

bonjour qd je me connecte sur l'interface web de ma protexiom ( essayeé avec plusieurs Ordi) celui ci est incomplet et ne permet plus les règlages. comment retrouver mon interface normal

Vinvin
Vinvin

Vinvin

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    les mises à jour sur ce type de centrale n'existent pas !. Donc il ne peut pas y avoir un "avant" et un "après". Pour modifier les réglages, il est impératif de se connecter en mode "Installateur" pour avoir tous les menus.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vinvin,

    Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

    Interface minimaliste du système d'alarme

    Bonne journée,

    Haut de page