Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

l'interface web de ma protexiom est incomplet. comment retrouver l'ancienne version?

bonjour qd je me connecte sur l'interface web de ma protexiom ( essayeé avec plusieurs Ordi) celui ci est incomplet et ne permet plus les règlages. comment retrouver mon interface normal

Vinvin
Vinvin

Vinvin

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    les mises à jour sur ce type de centrale n'existent pas !. Donc il ne peut pas y avoir un "avant" et un "après". Pour modifier les réglages, il est impératif de se connecter en mode "Installateur" pour avoir tous les menus.

    Bonjour Vinvin,

    Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

    Interface minimaliste du système d'alarme

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique