Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

l'interface web de ma protexiom est incomplet. comment retrouver l'ancienne version?

bonjour qd je me connecte sur l'interface web de ma protexiom ( essayeé avec plusieurs Ordi) celui ci est incomplet et ne permet plus les règlages. comment retrouver mon interface normal

Vinvin
Vinvin

Vinvin

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    les mises à jour sur ce type de centrale n'existent pas !. Donc il ne peut pas y avoir un "avant" et un "après". Pour modifier les réglages, il est impératif de se connecter en mode "Installateur" pour avoir tous les menus.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vinvin,

    Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

    Interface minimaliste du système d'alarme

    Bonne journée,

    Haut de page