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Question en attente de réponse

Ajout d'équipement impossible

Bonjour,
J'ai acheté 4 détecteurs d'ouverture de porte, mais leur détection ne se fait pas. J'utilise bien le menu configuration dans Tahoma je les vois bien dans Tahoma, mais pas dans somfy Protect.
Merci de votre concours
Cordiaement

Jean L.
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    Réponses

    Jean L.
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    Bonjour Guillaume
    Les détecteurs sont des SOMFY Ref: 1875056C Quantité 3
    J'ai également un détecteur de Porte de Garage Ref: 2400551D
    Cordialement
    Jean-Rémy

    Thomas M.
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    Bonjour Jean,

    Avez-vous essayé de les mémoriser à proximité de la box TaHoma ? Si ça ne fonctionne toujours pas, pouvez-vous me donner le code PIN de cette dernière ?

    Bonne journée,

    Jean L.
    Jean L.

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    Bonjour THOMAS,
    Oui j'ai essayé a proximité de la Box TAHOMA sans succès.
    Pour le code Pin je veux bien, mais je ne le connais pas. Y a t'il une manœuvre a réaliser. ?
    Cordialement
    Jean-Rémy

    Jean L.
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    Bonjour THOMAS,

    J'ai trouvé mon code PIN:
    1215-8212-5626
    Pour mémoire mon problème est que je vois bien mes détecteurs dans TAHOMA mais Pas dans l'Appli sur mon téléphone SOMFY-PROTEC.
    Et visiblement lorsque je met mon alarme les nouveaux détecteurs ne sont pas pris en compte.
    Par avance Merci de votre concours.
    Jean-Rémy

    Thomas M.
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    Bonjour Jean,

    Les détecteurs en votre possession ne sont pas compatible avec les systèmes d'alarme de la gamme Somfy Protect, ils le sont uniquement avec TaHoma (pour jouer des scénarios sur des équipements en cas de détections via les fonction SMART) ou avec les systèmes d'alarme Protexiom/Protexial/Home Keeper.

    Que souhaitez-vous réalisez avec ces détecteurs ?

    Bonne journée,

    Jean L.
    Jean L.

    Jean L.

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    Bonjour Thomas,
    Je suis surpris de votre réponse, car mon installation possède déjà un détecteur de porte de garage, que je vois bien dans Somfy-Protect...(Appli Téléphone). DE plus ces nouveaux produits ont été achetés chez le même fournisseur...
    Ma demande est simple je voudrai que dès le portail bouge lorsque l'alarme est enclenché l'alarme se mette en marche, pareil pour l'ouverture de 3 Fenêtres.
    Par Avance merci
    Et Merci de vous intéressé a mon cas.
    Cordialement
    Jean-Rémy

    Thomas M.
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    Bonjour Jean,

    Quel est le modèle de votre système d'alarme ? Est-ce vous qui l'avez installé ?

    Bonne journée,

    Jean L.
    Jean L.

    Jean L.

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    RE-Bonjour,

    Non ce n'est pas moi, mais un Pro SOMFY.
    Et j'ai acheté les détecteurs chez le même pro.
    Je ne connais pas le modèle il s'agit d'un produit avec une partie Orange en bas.
    J'ai également une sirène Intérieure

    Cordialement

    Jean-Rémy

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    Bonjour THOMAS.
    A travers les sujets sur le Forum je viens de trouver un post auquel vous avez participé:
    Ici le Lien http://forum.somfy.fr/questions/1832731-application-somfy-protect-equipements-impossible-ajouter
    Visiblement le problème a dû être résolu... sans explication...

    Quand pensez-Vous

    Par Avance Merci

    Jean-Rémy

    Thomas M.
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    Bonjour Jean,

    L'ajout de nos équipements (en dehors des caméras) sur un système d'alarme Home Keeper se fait obligatoirement par l''installateur sur son compte via l'application Home Keeper Pro qui lui a servi lors de l'installation de votre système d'alarme. Vous ne pourrez pas les ajouter via l'application Somfy Protect, merci donc de vous rapprocher de ce dernier en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Jean L.
    Jean L.

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    Bonjour Thomas
    Merci de votre réponse, comme évoqué par vos soins je me suis rapproché de mon installateur et l'intégration c'est bien déroulée le problème et résolu.
    Mais je me pose une question qui a mon avis restera sans réponse. Les magasins de Bricolage vendent aussi des Tahomas, Caméras Détecteurs Etc... installable par les particuliers. Dans ce cas ces particuliers doivent se débrouiller Seul ...sans professionnel Est-ce les mêmes produits, les mêmes protocoles ? Etc...

    Cordialement
    Jean-Rémy

    Thomas M.
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    Equipe

    Bonjour Jean,

    Non, il ne s'agit pas des mêmes systèmes et les procédures sont différentes.

    Nous commercialisons deux gammes de produits, une gamme grand publique et une gamme professionnelle.

    Bonne journée,

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