Question en attente de réponse
Bonjour à tous.J'ai 2 télécommandes murales rts type B qui se transforment en télécommande générale après remplacement de la pile cr2340. qui pour m'aider ? merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
quelle est la référence de votre télécommande ?
réf:Centralis rts merci
Il n'est pas possible qu'un Centralis deviennent par magie, télécommande centralisée. Il y a eu quelque chose de fait à part le changement de pile !?
Non rien d'autre. J'ai 5 volets avec chacun télécommande murale centralis rts type 2 + 1 télécommande générale. Après changement pile, l'une commande les 5 volets comme la générale et la 2eme commande tous les volets sauf celui à qui elle est destinée
Bonjour Dominique,
Afin de vous indiquer la bonne procédure, pourriez-vous m'indiquer si les autres télécommandes pilotent bien leur propre volet roulant ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas, merci pour votre réponse. Oui les autres télécommandes pilotent bien leur propre volet roulant.
cordialement Dominique
Bonjour Dominique,
Nommons vos volets roulants 1, 2, 3, 4 et 5, actuellement la télécommande du volet 1 pilote l'ensemble de vos volets roulants et la télécommande du volet 2 celle qui pilote tous les volets sauf le sien.
Je vais vous demander de suivre la procédure ci-dessous :
Bonne journée,
Merci Thomas pour vos réponses.
Le problème c'est qu'aucun volet ne fait de va et vient !! et en suivant la procédure maintenant le volet 1 commande tout les volets, le 2 toujours tout sauf le bon et le 3 pilote le volet 1, 2,3 et 4 sauf le 5. Je rentre en région parisienne. je réessayerai à mon retour dans 1 mois .
Bonjour Dominique,
S'il s'agit de volets roulants Somfy, il est impossible d'obtenir le résultat que vous avez obtenu en suivant scrupuleusement la procédure indiquée et les temps d'appuis au dos des télécommandes.
Pouvez-vous me transmettre une photographie de vos télécommandes ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Je retourne dans le Tarn pour le 13 juillet.
ci-joint les photos des télécommandes.
La télécommande générale elle fonctionne correctement
Bonjour Dominique,
Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour continuer votre dépannage et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question