Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

acces impossible a l'état de protection depuis mon smartphone

j'ai télécharger l'application myfox home control depuis mon pc ainsi que sur google play directement sur le téléphone ( galaxie grand prime ) j'ai toujours le même message qui m'indique erreur pendant le changement d'état de protection merci de bien vouloir m'aider a résoudre ce problème

Michel E.
Michel E.

Michel E.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michel,

    Le Service Client dédié Myfox est chargé du traitement de votre demande. Merci d'apporter une réponse à l'e-mail de notre collaboratrice pour continuer le traitement de votre dossier.

    Bonne journée,

    Haut de page