Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour
Pour tester une box Connexoon qu'on vient de me donner j'ai téléchargé l'application ToHama et suivie la procédure pour l'activer et tout à bien fonctionné. Or je ne...
Bonjour
Je crois que j'ai trouvé.
Sur mon compte, je viens de voir qu'il y avait un menu "Reset de votre Box". Je pense que ce doit être ça.
Merci pour votre aide
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une box Connexoon d'occasion afin de piloter mes volets roulants.
Lorsque j'essaye de l'activer avec mon compte j'ai un message qui...
Bonjour, je viens d’acheter une maison et le boîtier connexoon et déjà associé à un compte pourriez-vous le réinitialiser le boîtier :
Code Pin : 0814-3422-2650
Merci d’avance...
Bonjour,
J ai acheté une maison dont l ancien propriétaire avait déja créer un compte pour les volets roulants connexoon 1811429A. Comment recréer un nouveau compte svp merci...
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison avec une Connexoon, mais celle-ci est rattachée à un ancien compte et je n'ai aucun avec l'ancien propriétaire .
Pourriez-vous la...