Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J’ai reçu un box somfy connexoon mais je n'ai pas de contact avec l'ancien usage
Pourriez vous me la réinitialiser
Pin 0803 9806 6122
Je vous remercie
Bonjour,
J'ai réinitialisé ma Connexoon suite aupassage sur une box Tahoma
J'ai cédé ma Connexoon a une autre personne mais elle ne peux l'installer elle a un message...
Bonjour,
Suite à l'achat de ma nouvelle maison j'ai récupéré un boitier connexoon, pourriez-vous le réinitialiser s'il vous plait ?
Quelle démarche dois-je suivre ?
Merci,
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison équipé d'une box connexoon. Les anciens propriétaires ne sont pas en mesure de réinitialisé l'installation.
Pourriez vous...