Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème d'alarme déclenchement d'intellitag?

Bonjour
Nous rencontrons depuis plusieurs semaines le déclenchement des intellitags, (ouverture) ou capots de l'intellitag enlevé.
comment résoudre définitivement les problèmes et ne plus déclencher l'alarme,, qui dérange en plus les voisins.
l'alarme a été installé en Juin 2017.
Merci pour votre aide
Denis

Denis B.
Denis B.

Denis B.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Denis B.
    Denis B.

    Denis B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    sur 7 intellitags, soit environs la moitié des intellitags

    Merci
    Denis

    Bonsoir Denis,

    Je vous conseille de vérifier si le bouton à l'intérieur des l'intellitag reste enfoncé lorsque le capot est fermé.
    Lorsque vous appuyez, vous ne devez pas entendre de clic.
    Tenez nous informés,

    Denis B.
    Denis B.

    Denis B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    Je regarde demain et vous tient informé.
    Merci
    Denis

    Haut de page