Question en attente de réponse
Bonjour, j’aimerais savoir si la sortie d’un clavier pour l’alarme Somfy Protect est prévu car je ne trouve pas très pratique les badges nous les oublions souvent et ceux ci s’ouvrent et perde leur pile. Bref un clavier serai le bienvenue; sans ce produit je vais être contraint de changer de système d’alarme car pour l’instant nous ne l’activons pas par peur de ne pas pouvoir la désactivé, de plus j’aime le design et la fiabilité de ce système je serai donc déçu de m’en séparé pour cette raison.
Merci d’avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Un Yellow va vous répondre mais pour ma part je n'ai pas entendu parler de la sortie prochaine d'un clavier pour ce modèle d'alarme !
Dommage, j’attend tout de même la réponse d’un yellow et j’espere qu’il feront remonter la demande à Somfy.
Bonne soirée
Bonjour Alexandre,
Un clavier pour le système Home Alarm n'est pour l'instant pas prévu. Actuellement, vous pouvez utiliser les badges en complément de l'application mobile Somfy Protect.
Bonne journée,
D’accord merci de votre réponse mais comme je vous l’ai dit les badges sont souvent oubliés donc je vais songer à trouver un autre système d’alarme mais Somfy Home Alarm est la seul qui puisse détecter les chocs dans les portes et fenêtre et ce système est plutôt rassurant..dommage
Bonjour Alexandre,
N'oubliez pas l'application Somfy Protect, comme indiqué dans ma réponse précédente. Le badge est un accessoire secondaire.
Vous avez sans doute le droit de préférer le côté pratique d'un clavier que le côté sécurité avant intrusion d'une alarme, mais nous n'avons jamais annoncé une compatibilité présente ou future avec un clavier.
Bonne journée,
Vraiment dommage, ferais vous tout de même remonter la demande à Somfy ?
Bonne soiree
Bonjour Alexandre,
Oui, comme toutes les suggestions, nous les remontons aux équipes R&D.
Bonne journée,
Bonjour,
Entièrement d'accord avec Alexandre
J'ai constamment des problèmes de logiciel qui ne fonctionne pas (déconnexion, en dérangement, etc ...) Connexion Somfy Protect souvent en dérangement et pas possible de se connecter. Moi aussi je souhaiterai un clavier , qui serait plus pratique que les badges (souvent oubliés d'ailleurs et les capots ne tiennent pas fixés et la pile se perd )
A quand le clavier svp ???
Je pense aussi au départ que j'ai été mal conseillé, sinon je n'aurais pas acheté ce modèle.
Cdt, J-Gilles
Bonjour Jean-Gilles
effectivement, si vous vouliez un système fiable avec clavier, on vous a mail conseillé.
Seuls les systèmes de la gamme Protex et Home keeper sont pourvus de clavier et sont totalement autonomes. Ce sont de "vrais" systèmes d'alarme. Je considère, et ça n'engage que moi, que tout ce qui tourne autour de Somfy Protect n'est que gadgets et nids à panne.
Bonne journée !
Bonjour,
Je vois qu'entre temps un nouveau système a vu le jour (Home Alarm Advanced) avec un clavier intérieur intégré au kit.
Ce clavier est-il compatible avec le kit Home Alarm, et le cas échéant, sera-t-il proposé à la vente individuelle pour le compléter?
D'avance un grand merci pour vos retours.
Bonjour Maxime,
Le Clavier n'est pour le moment pas compatible avec les systèmes Home Alarm, nous travaillons pour le rendre compatible d'ici la fin de l'année 2021, ce n'est qu'à ce moment là que nous le commercialiserons le Clavier seul.
Bonne journée,
Bonsoir, je rejoins ce fil de discussion car je suis tombé sur le nouveau kit somfy home alarm advanced avec clavier. Je possède depuis plusieurs années un system home alarm et je serais très intéressé par l'ajout d'un clavier. Mais quand je vais dans mon application somfy protect et essaie d'ajouter un équipement, le clavier n'est pas proposé. Est-ce-que ce sera le cas prochainement? Merci d'avance pour votre réponse.
Bonjour Sébastien,
Afin de voir si vous êtes éligibles à l'offre d’évolution que nous proposons, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle, je me permets de vous recontacter via ce forum de discussion car je n'ai plus de réponse de votre part depuis 8 jours et plusieurs mails que je vous ai envoyés. Je vous remercie de reprendre contact concernant les link advanced et clavier, et aussi ma caméra intérieure intégrée à un système home alarm. Cordialement.
Bonjour Sébastien,
Vendredi je vous ai fais un mail.
Je vous le renvoi .
Bonne journée,
Bonjour,
L'application était indisponible ce matin. Impossible donc de désactiver l'alarme...
Ou en êtes vous de ce clavier? Merci
Bonjour Cédric
Si vous parlez de la Home Alarm, il n'y aura pas de clavier. Il n'existe que sur l'Advanced.
Bonne journée !
Bonjour,
En lisant ce fil j'avais l'impression que quelque chose était en cours.
cf message de Gaëlle B. il y a 2 mois.
Cordialement,
Bonjour Cédric
Gaëlle propose une offre d'évolution, elle ne parle pas de clavier pour la home alarme !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Luc a répondu
Cédric a répondu
Jean-Luc a répondu
Cédric a répondu
Gaëlle a répondu
Sébastien a répondu
Gaëlle a répondu
Sébastien a répondu
Thomas a répondu
Maxme a répondu
Jean-Luc a répondu
jean-gilles a répondu
Halima a répondu
Alexandre a répondu
Halima a répondu
Alexandre a répondu
Halima a répondu
Alexandre a répondu
Jean-Luc a répondu
Alexandre a posé une nouvelle question