Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

détecteur de fumée pour protexiom et tahoma ?

bonjour
possesseur de volets roulants io tahoma v2 alarme protexiom quel matériel pour détecteur de fumée
dois je m équiper (configuration scénario ouverture de volets déclenchement alarme protexiom etc...)
merci de vos réponse
jpb débutant averti

JEAN-PIERRE B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    voici le détecteur de fumée compatible Protexiom et Tahoma.

    https://boutique.somfy.fr/detecteur-de-fumee.html

    Lors d'une détection de fumée, l'alarme se déclenche et les volets en RTS s'ouvrent (après les avoir enregistrés dans le transmetteur).

    Benjamin D.

    Re-bonjour Jean-Luc,

    Savez-vous comment procéder pour régler le DF de telle sorte que l'alarme PROTEXIOM se déclenche en cas de fumée ?

    Merci par avance.

    Cordialement.

    Jean-Luc B.

    Bonjour Benjamin

    Une fois le détecteur mémorisé dans le transmetteur, il n'y a rien à faire. L'alarme se déclenchera automatiquement en cas de fumée pendant 2 minutes. Il est impossible de l'arrêter sauf en enlevant la pile du détecteur.

    Bonne journée !

    Benjamin D.

    Super, merci beaucoup de votre retour rapide.

    Cordialement.

    Benjamin