Cylindre compatible pour Serrure Connecté Somfy

Bonjour,

J'envisage d'installer une Serrure Connecté Somfy.
Cependant, mon cylindre est assez particulier.
Il est long de 90mm (30mm interieur et 60mm extérieur) et la crémaillère est une roue à 10 dents.
Vous pouvez trouver ci-joint la photo du dit cylindre - sur la photo, l'extérieur se situe à gauche et l'intérieur à droite.

A noter que les encoches de chaque coté du cylindre (partie basse, droite et gauche) sont superflues.

Pensez-vous que ce cylindre soit compatible pour une serrure connectée Somfy?

En vous remerciant,
Cordialement,
Benjamin

Benjamin C.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Votre cylindre n'est pas du type européen, votre serrure ne pourra être équipée de la serrure connectée Somfy.https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...