Question en attente de réponse
Bonjour,
A l'époque des serrures connectées 2401398, on pouvait passer par un Yellow pour obtenir un cylindre 9cm en remplacement.
Est-ce toujours le cas pour les Door Keeper ?
En effet, en passant de l'ancienne serrure connectée au Door Keeper, j'ai changé de porte, et il me faudrait un cylindre 9cm (55*30).
Je voulais donc savoir si je pouvais échanger mon vieux cylindre 5cm par un 9cm.
Merci beaucoup ^^
Nicolas
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nicolas,
Il faudra voir directement avec un revendeur professionnel comme les magasins Rexel.
Bonne journée.
Bonjour J'en ai commandé un chez Somfy pour 69 euros port compris. Il s'adapte parfaitement à differente largeur de porte grâce au kit de rallonge fournit. Il m'a fallut un bon quart d'heure pour comprendre comment le monter en fonction de la largeur de ma porte. Il faut un compte Somfy non pro pour le commander: https://boutique.somfy.fr/cylindre-court-door-keeper-abus...
Contactez moi sur le forum apres avoir mesuré la longueur entre l'axe du barillet vers l'extérieur et pareil pour la largeur interne et je regarderais sur la notice la compatibilité.
cordialement
Thierry R.
Bonjour J'en ai commandé un chez Somfy pour 69 euros port compris. Il s'adapte parfaitement à differente largeur de porte grâce au kit de rallonge fournit. Il m'a fallut un bon quart d'heure pour comprendre comment le monter en fonction de la largeur de ma porte. Il faut un compte Somfy non pro pour le commander:
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question