Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Outdoor Caméra neuve : pas de détection, pas de son

Bonjour,
Je viens de finir mon installation.
Satisfait mais gros problème avec la outdoor camera : pas de détection quelque soit le niveau et la distance, pas de son! Pourtant image OK et envoi message vocaux OK (hp OK)
Si un yellow pouvait me dépanner. Sinon assistance mardi mais ca m'énerve ;-)
Bonne journée

Sébastien B.
Sébastien B.

Sébastien B.

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    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Le Service Consommateur Somfy est en charge du traitement de votre demande. Vous aurez une réponse dans les meilleurs délais.

    Bonne journée,

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