Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Outdoor Caméra neuve : pas de détection, pas de son

Bonjour,
Je viens de finir mon installation.
Satisfait mais gros problème avec la outdoor camera : pas de détection quelque soit le niveau et la distance, pas de son! Pourtant image OK et envoi message vocaux OK (hp OK)
Si un yellow pouvait me dépanner. Sinon assistance mardi mais ca m'énerve ;-)
Bonne journée

Sébastien B.
Sébastien B.

Sébastien B.

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page