Mon sga 4100 ouvre les deux vantaux en ouverture piéton ?

La procédure pour programmer mon bouton 2 de la télécommande pour l'ouverture piétons se fait normalement, mais quand n'actionne le bouton deux, les deux vantaux s'ouvrent, comme avec le un.
J'ai désactivé et réactivé la foction plusieurs fois et toujours pareil... une idée ?( je précise que tout est neuf)

Nicolas E.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Seul le bouton 1 peut ouvrir en piéton.
    Faites une RAZ et auto apprentissage.
    Puis affecter le bouton 1 au mode piéton et le 2 au mode total.

    Nicolas E.

    Merci pour votre Reponse.Pourtant les télécommande son préprogrammées en totale sur le bouton 1 et la procédure sur la notice précisé bien que c'est sur le Boston 2 le mode piéton. Êtes vous sur de vous( je voudrais pas tout dérégler en faisant une procédure contraire à la notice...)

    Nicolas E.

    La notice est très claire à ce sujet...

    Anonyme

    Je n'ai pas cette notice ?

    Bref, le mieux sera de faire une RAZ des TC, puis les affecter comme décrit.

    Nicolas E.

    J'ai trouvé! Les deux moteurs étaient inversé! Du coup inversion des moteurs et des couleurs de fils et tout est rentré dans l'ordre. Ce qui est bizarre, c'est que tout fonctionnait nickel dans le bon ordre avec les moteurs inversés. Seule la fonction piéton ne fonctionnait pas. Merci quand même pour l'aide.