Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link déjà installé sur un autre compte

Bonjour,
Après, je suppose, une mauvaise manipulation (désactivation d'un utilisateur), le système "HOME ALARM" c'est désactivé et comme désinstallé de mon application. Je souhaite donc réinstaller mon link (que j'ai du réinitialiser) puis les autres équipements, mais lors de la connexion du Link au même réseau wifi avec le même compte qu'au départ, je reçois le message "Link déjà installé sur un autre compte".
Sauf que je ne peux plus le désinstaller correctement, puis que dans l'application je n'ai aucun équipement d'installer...
Comment faire ? Merci.

Pierre G.
Pierre G.

Pierre G.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pierre,

    Vous avez en effet enlevé l'accès à un utilisateur. En revanche, il y a en un autre actif, qui vous appartient également, avec une adresse mail différente. Vous devrez donc vous connecter avec l'autre utilisateur afin de retrouver l'installation et réactiver le premier utilisateur au passage.

    Bonne journée,

    Pierre G.
    Pierre G.

    Pierre G.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Merci, effectivement je n'étais pas sur la bonne adresse mail...

    Haut de page