Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link déjà installé sur un autre compte

Bonjour,
Après, je suppose, une mauvaise manipulation (désactivation d'un utilisateur), le système "HOME ALARM" c'est désactivé et comme désinstallé de mon application. Je souhaite donc réinstaller mon link (que j'ai du réinitialiser) puis les autres équipements, mais lors de la connexion du Link au même réseau wifi avec le même compte qu'au départ, je reçois le message "Link déjà installé sur un autre compte".
Sauf que je ne peux plus le désinstaller correctement, puis que dans l'application je n'ai aucun équipement d'installer...
Comment faire ? Merci.

Pierre G.
Pierre G.

Pierre G.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pierre,

    Vous avez en effet enlevé l'accès à un utilisateur. En revanche, il y a en un autre actif, qui vous appartient également, avec une adresse mail différente. Vous devrez donc vous connecter avec l'autre utilisateur afin de retrouver l'installation et réactiver le premier utilisateur au passage.

    Bonne journée,

    Pierre G.
    Pierre G.

    Pierre G.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Merci, effectivement je n'étais pas sur la bonne adresse mail...

    Haut de page