Chers membres de la communauté,

Cette année Somfy célèbre son cinquantième anniversaire, à cette occasion le vendredi 5 juillet 2019 notre service consommateur fermera exceptionnellement à 17h.

  Nous vous remercions de votre compréhension. 

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Caméra myfox voyant rouge fixe

Bonjour j ai acheté récemment une caméra myfox d occasion , apres plusieurs jours d essais , impossible d installer la caméra sur mon téléphone. J ai suivis toutes les procédures de réinitialisation à plusieurs reprises mais sans succès! Toute la procédure fonctionne jusqu à la détection du code qr et c est après que sa plante le voyant blanc clignotant passe au rouge fixe après moins d une minute ! Je ne sait plus quoi faire . Please help !!! Sinon je vais la faire passer devant la lune comme E.T. !

Michael R.
Michael R.

Michael R.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
4040
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michael,

    Je vous invite dans un premier temps à nettoyer la lentille de la Security Camera et à présenter le code à 10cm pendant au moins une minute (évitez les reflets de lumière pour faciliter la lecture du QR code). Nous préconisons également de baisser la luminosité de l'écran de votre Smartphone.

    Si la lecture du QR code ne se fait toujours pas, je vous propose d'imprimer le QR code sur papier et le présenter à la caméra.

    Si al situation persiste ? Pouvez-vous nous communiquer l'adresse MAC de la caméra ? Avez-vous la facture originale de la caméra ?

    Bonne journée,

    Michael R.
    Michael R.

    Michael R.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    4040
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour jorge, merci pour votre réponse ! Malheureusement la détection du code qr s effectué sans problème , c est au moment d installer la caméra sur le téléphone que sa plante ! Je vous joint donc l adresse Mac de la caméra :B0411D02C377 bav.

    Bonjour Michael,

    Merci de ce retour. Avez-vous vérifié les paramètres de votre box ou même tenté de l'installer sur un autre réseau ? Pour rappel, voici les paramètres à respecter sans exception :

    – Type de réseau WiFi 2.4GHz (5GHz désactivé ou avec SSID différent)
    – Mode de sécurité en WPA2 PSK/AES. WEP aussi compatible mais non conseillé.
    – Pas de caractères spéciaux dans le mot de passe et SSID
    – Filtrage MAC, contrôle parental et WPS désactivé
    – IPv6 désactivé
    – Pare-feu désactivé ou niveau faible
    – Canal automatique

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique